"ça m'énerve!"

Rédigé par Véronique - - Aucun commentaire

Il n' y a rien de plus agaçant que d'entendre ou de lire des articles sur l'Amour et la Joie, quand au même moment nous nous sentons vide : vide d'Amour, vide de Joie. Cela nous donne cette impression étrange d'être derrière le miroir au travers duquel nous assistons -spectateur inerte - à la grande Fête de la Vie. Nous avons beau nous chercher parmi la foule en délire, nous ne nous voyons pas.

Et pour cause, nous ne pouvons nous y voir car notre énergie est ailleurs. Où me direz-vous? Elle est plus à l'intérieur de nous, recentrée, concentrée sur elle-même dans l'ici et maintenant. Elle nous enjoint à tourner notre regard vers l'intérieur. A quoi cela peut-il bien servir? A nous ressourcer au sens propre du terme, c'est-à-dire à nous connecter à notre propre Source, à revenir à l'essentiel, à la saveur de la vie qui circule en nous, à ce qui est juste de notre point de vue, à ce qui fait sens dans chacun de nos actes.

Ne nous laissons pas distraire à ce moment précis par l'agitation extérieure. Laissons la être ce qu'elle est : un mouvement électrique et fugace. Concentrons-nous plutôt sur ce mouvement inverse au coeur de nous, chargé d'émotions, de questionnements, de tension ou de fatigue du corps. Surtout ne pas se forcer à suivre cette vague mais rester dans les profondeurs le temps nécessaire, se déposer sur le banc de sable et écouter le silence pour mieux entendre notre singulière musique. Et si nous sommes encore agacé(e) par le brouhaha ambiant c'est seulement le message de notre âme qui ne se sent pas totalement entendue, qui ne s'est pas encore déposée mais qui se sent ballottée entre deux eaux dans l'inconfort d'un choix à faire qui nous engage envers nous-même.

Plongez - Patientez - Ressentez et ne Revenez parmi le monde qu'une fois Connecté(e) à votre Source de Vie. Maintenant vous pouvez Vibrer et Rayonner. 

Véronique Richard 

Thérapeute en Apnée spécialisée dans la remontée des Profondeurs !

 

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot jxqmn ?