TON CORPS TE PARLE

Rédigé par Véronique - - Aucun commentaire

Sais-tu décrypter ses messages?

Ton corps te parle. Ressens-tu de la fatigue même après une bonne nuit de sommeil? Ton dos, tes épaules, ton ventre sont tendus, as-tu de la difficulté à retrouver de l'énergie? Est-ce que chaque tâche quotidienne te demande des efforts? La joie de vivre et le rire t'ont-ils abandonné?

Alors, il est temps de changer de dimension, car celle dans laquelle tu vis ne te correspond pas! 

Le corps ne ment jamais. Tu entends : "JAMAIS"! A sa façon, il t'envoit tous les signes pour te faire prendre conscience que tu t'égares, que tu t'éloignes de toi. Il est temps d'entrer dans ta vérité pour y voir clair et sentir la vie qui bouillonne en toi. Ton corps est ton meilleur allié, il ne te dira jamais, "oui" quand il sait que c'est "non". Il n'y a que ton esprit pour te tromper, te faire vivre dans l'illusion que tu décides avec discernement de ce qui est bon pour toi. Bien sûr tu as une famille, des amis, des collègues, des parents qui te sollicitent sans fin. T'es-tu seulement posé la question de savoir pourquoi tu répondais systématiquement à leurs sollicitations sans jamais les remettre en question? Sais-tu que dans ce cas précis, tu réponds à leurs attentes et à leurs besoins, en oubliant les tiens! Sais-tu pourquoi tu fais cela ? Quel risque prendrais-tu en leur disant NON ?

N'attends pas, n'attends plus les vacances pour croire que cela va tout résoudre. 

Je te propose un programme personnalisé, adapté à ton rythme, à ta vie pour t'accompagner vers ta nouvelle dimension : la tienne, celle qui vaut une vie. Dans ce programme tu retrouveras des outils qui utilisent la parole, le sens des mots, le décodage de ta réalité, la lecture de ton corps et de tes maux. Tu retrouveras également le plaisir de puiser dans ta créativité et la source de ton inconscient. Tu exploreras toutes tes dimensions mais également ton histoire et celle de ta famille. C'est riche de clefs vers la connaissance de toi.

J'ai arpenté ce chemin avant toi, traversé les maladies, les zones d'ombre. Je n'ai pas effacé mon histoire, Je l'ai mise en lumière et j'en ai tiré de la force, de la légèreté, de la paix. Aujourd'hui, je t'invite à me rencontrer pour reprendre ta vie en main et ta place d'homme ou de femme libre.

Si cet article t'interpelle, n'hésite à me poser des questions. Si tu souhaites le partager, fais-le et je t'en remercie par avance. 

L'artiste chinois Weiwei a écrit : "une petite action vaut 1000 pensées", Cesse de penser et agis. Je suis prête, je t'attends.

Véronique Richard

www.laquetedujetherapie.fr 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot hyzbz ?